Forums HOSTONET - SUPPORT TECHNIQUE
 FAQ  •  Recherche  •  Membres  •  Groupes   •  Inscription  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Service Mail Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Hostonet Support
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Jeu 15 Sept 2005, 23:42:27 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Le service mail est disponible dès maintenant.

La taille des boites est fixée à 50 Mb.

Un code phpBBpas permet d'obtenir une validité de 3 mois et est renouvelable comme vos forums par période de 3 mois.

Salutations,

Didier Lombet
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
construire-exit
Utilisateur du logiciel
Hostonet Express Backup

Message Posté le : Ven 16 Sept 2005, 11:21:55 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Salut Didier,

Si je puis me permettre, je trouve pas terrible le fait que les allo passs soient séparés des mails pass : on devrait pouvoir utiliser les allo-pass du compte principal pour le service mail.
Regarde par exemple mon cas, si je veux prendre une adresse mail, je suis obligé d'acheter un mail pass, alors que j'ai 18 allo pass en stock.....
Cdlt
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
saintseiya
Invité

Message Posté le : Ven 16 Sept 2005, 14:12:43 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

oui c'est un peut , peut étre ne peut t'il pas faire autrement
saintseiya
Invité

Message Posté le : Ven 16 Sept 2005, 14:58:18 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

re je voudrait prendre mes mailpass avec ma carte bleu cela me reméne sur une page blanche
Hostonet Support
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Ven 16 Sept 2005, 15:02:11 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

La carte bancaire est annulée voir :

http://www.hostonet.org/forum_technique/ftopic1064.html

Timide
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Commercial Hostonet
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Ven 16 Sept 2005, 15:07:19 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

construire a écrit:
Salut Didier,

Si je puis me permettre, je trouve pas terrible le fait que les allo passs soient séparés des mails pass : on devrait pouvoir utiliser les allo-pass du compte principal pour le service mail.
Regarde par exemple mon cas, si je veux prendre une adresse mail, je suis obligé d'acheter un mail pass, alors que j'ai 18 allo pass en stock.....
Cdlt

Bonjour,

Nous allons regarder ce qu'il est possible de faire ! Ok

Salutations,

Didier Georges
Commercial Hostonet

Il relève de votre responsabilité de vous tenir informé de ceci : http://www.hostonet.org/forum_technique/sutra6.html#6

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Commercial Hostonet
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Ven 16 Sept 2005, 15:10:45 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

saintseiya a écrit:
je voudrait prendre mes mailpass avec ma carte bleu cela me reméne sur une page blanche

Bonjour,

Nous regardons à une autre possibilités, plus fiable et peut-être moins coûteuse pour vous les membres, concernant les achats par carte bancaire.

Salutations,

Didier Georges
Commercial Hostonet

Il relève de votre responsabilité de vous tenir informé de ceci : http://www.hostonet.org/forum_technique/sutra6.html#6

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
saintseiya
Invité

Message Posté le : Ven 16 Sept 2005, 15:22:02 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

ok merci pour votre support , en attendant une possibilité de paiment par care , je vais téléphone pour avoir mes mailpass
Hostonet Support
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Ven 16 Sept 2005, 15:44:02 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

saintseiya a écrit:
ok merci pour votre support , en attendant une possibilité de paiment par care , je vais téléphone pour avoir mes mailpass

N'oublie pas que tu as un hébergement pro aussi chez nous et que tu disposes selon la formule choisies plusieurs adresse e-mail xxx@saintseiyasanctuary.com si tu le souhaites Ok
saintseiya
Invité

Message Posté le : Ven 16 Sept 2005, 17:46:18 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

a oui c'est vrai je ne ment rapeller plus , merci didier
gaedok
Visiteur actif

Message Posté le : Sam 17 Sept 2005, 02:55:45 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Bravo Hostonet, c'est une super amélioration des services, je vais probablement me procurer une de ces adresses bientôt.

Mais, une question, les adresses, est-ce que c'est xxxx@hostonet.org ou xxxx@nom_de_domaine.hostonet.org?

Voilà,

Asleer Proffesseur

Invité

Message Posté le : Sam 17 Sept 2005, 08:08:46 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

+1 ! Siffle
Eric
Invité

Message Posté le : Sam 17 Sept 2005, 10:17:54 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

salut
xxxx@hostonet.org
et pour ceux possédant un nom de domaine peuvent recourir à :
xxxx@votrnomdedomaine.com ou .org ou .net etc etc
pakry2002
Admin modérateur

Message Posté le : Sam 17 Sept 2005, 12:21:47 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
les services:
POP - IMAP - SMTP - RED. - SMS - WAP
sont-ils inclus dans cette offre ???

Quelles est la taille max des fichiers joints ?

Parallaxes Europe
Hostonet Support
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Sam 17 Sept 2005, 15:11:20 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

pakry2002 a écrit:
Bonjour,
les services:
POP - IMAP - SMTP - RED. - SMS - WAP
sont-ils inclus dans cette offre ???

Quelles est la taille max des fichiers joints ?

POP - SMTP - WAP - POCKET PC / PAL (World Client)
Ok

La taille des pièces jointes n'est pas limitée
pakry2002
Admin modérateur

Message Posté le : Sam 17 Sept 2005, 15:38:28 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Et bien pour 7.2 euros par an, je croix que la concurence peut s'accrocher !!! !!! !!!

Parallaxes Europe

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent