Forums HOSTONET - SUPPORT TECHNIQUE
 FAQ  •  Recherche  •  Membres  •  Groupes   •  Inscription  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 phpBB 3 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
super-game
Scotché

Message Posté le : Dim 02 Juil 2006, 09:17:53 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

bonjour ,
j'avais déjà lu des truc la dessus , mais je voulez avoir votre avis

phpBB 3 , remplacera t'il la version actuel ?
ou ce n'est qu'une version parmi d'autre ?
bien , pas bien ?

demo ici

qu'apport 'elle de plus , j'ai bien chercher a en savoir plus , mais moi et la langue de Shakespeare , on est pas des copain Siffle

Phil
Invité

Message Posté le : Dim 02 Juil 2006, 10:44:05 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
La version phpbb V3 est amenée à remplacer la V2.
Mais ça, on en parle depuis des lustres.
Pour l'instant on en ai à une version beta.
Tu peux l'installer en local sur ta machine pour te faire une petite opinion de cette version.
http://www.phpbb.com/development/
Premier constat, une veritable usine à gaz.
Bien sur, elle n'existe pas encore en Fr.
super-game
Scotché

Message Posté le : Dim 02 Juil 2006, 11:46:03 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

merci phil , je viens de le télécharger , je vais tester ça Ok

CECA
Visiteur actif

Message Posté le : Lun 22 Oct 2007, 19:19:20 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

apres le premier constat qui date de juillet 2006, est ce que vous avez une nouvelle opinion de la derniere v3 et a quand la mise a jour sur vos serveur.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
CECA
Visiteur actif

Message Posté le : Lun 22 Oct 2007, 19:22:30 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

HA...oui!

si jamais vous chercher un volontaire pour faire un test avec un forum prenez le mien, car je suis interesser par cette version.

merci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tutopat
Admin modérateur

Message Posté le : Lun 22 Oct 2007, 19:31:02 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Le premier point à préciser immédiatement est que la version 3 de phpBB n'est pas effective.

En effet, il n'existe pour le moment qu'une version Release Candidate (RC) N°7.

Ce qui signifie qu'elle n'est toujours pas en version définitive.

De fait, il est donc hors de question que Hostonet propose ce type d'installation d'office. Proffesseur

Si vous tenez vraiment, à titre personnel, à la tester, rien ne vous empêche de le faire .......

Par contre, sachez que la version définitive n'étant toujours pas disponible, vous ne pouvez que tester quelque chose qui peut encore beaucoup évoluer .........

Avis à ceux qui désireraient passer leur forum de la version 2.0.22 actuelle à la V 3.0

Ceci ne pourra pas se faire dans l'immédiat !

La communauté phpBB proposera une procédure de basculement, mais uniquement lorsque la version définitive sera mise à disposition de tous.

Inutile donc de nous poser la question pour l'instant.
Clin d'oeil

Message Posté le : Lun 22 Oct 2007, 20:07:46 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

merci pour la reponse rapide.

A+
underzzz
Fan

Message Posté le : Lun 26 Nov 2007, 02:43:25 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

j ai testé via un forum gratos c'est pas mal du tout...
A t on deja une idée pr la mise à jour chez hostonet?
Car je suis content des services proposés ici et un passage a la V3 m obligerait a changer d hebergeur...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Hostonet Support
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Lun 26 Nov 2007, 14:14:24 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

La version 3 de phpBB sera proposée dès son lancement de la version final.

Un serveur dédié avec php 5 sera donc mis en place pour ce type de forum.

Ok
tutopat
Admin modérateur

Message Posté le : Lun 26 Nov 2007, 20:25:01 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Je me contenterai simplement d'ajouter que j'ai dit la même chose que notre chef vénéré, juste deux messages au dessus ....... Clin d'oeil

Message Posté le : Dim 02 Déc 2007, 14:01:43 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

tutopat a écrit:
Je me contenterai simplement d'ajouter que j'ai dit la même chose que notre chef vénéré, juste deux messages au dessus ....... Clin d'oeil

Mais 1 mois avant Lol tout peut changer si vite de nos jours
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
kijomori
Visiteur

Message Posté le : Ven 14 Déc 2007, 15:56:23 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Ca y est la version GOLD est enfin sortie ! Plus d'informations sur ce lien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
tutopat
Admin modérateur

Message Posté le : Ven 14 Déc 2007, 16:20:07 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Avis à ceux qui désireraient passer leur forum de la version 2.0.22 actuelle à la V 3.0

Ceci ne pourra pas se faire dans l'immédiat !

La communauté phpBB proposera une procédure de basculement, non encore existante à l'instant présent.

Inutile donc de nous poser la question pour l'instant.
Clin d'oeil

Hostonet Support a écrit:
La version 3 de phpBB sera proposée dès le lancement de sa version finale.

Un serveur dédié avec PHP 5 sera donc mis en place pour ce type de forum.

Merci donc de ne pas vous précipiter non plus.

Les responsables de la société Hostonet ne manqueront pas de vous informer, dès la disponibilité de la nouvelle version PHP. Ok

Message Posté le : Lun 25 Fév 2008, 15:34:59 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

des nouvelles ?

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent