Forums HOSTONET - SUPPORT TECHNIQUE
 FAQ  •  Recherche  •  Membres  •  Groupes   •  Inscription  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 je suis l homme invisible Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
peche-et-arcade
Accro

Message Posté le : Mer 08 Nov 2006, 16:29:55 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a tous ,

y en a marre depuis un mois je ne sesse de demander des modules et a l'heure actuelle tjrs rien que dois je faire pour que l'on m'installe se que je demande.

je suis invisible ou quoi , mais bcp d'autre personne ayant fait des demande apres moi sont servi eux alors POURQUOI une telle facon d'agir
je vous ai fait qq chose ??????

PETIT RAPPEL : je suis en nom de domaine donc faite le compte de ma facture + mes allo-pass MOI JE SUIS EN ORDRE

RE VOICI UNE PARTIE DE MES DEMANDES

pourrais t on svpl m installez ce module suivant svp

http://sjpphpbb.net/viewtopic.php?t=5633

topic title smilies voici le lien

[url] http://phpbb-fr.com/downloads/?cat_id=53&sid= [/url]

la corbeille voici le lien

[url] http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_42559.html[/url]

Merci et bonne journee

http://A-P-W.hostonet.org

Région de liege (Huy) ouverture d un club de peche

bien a vous jean-francois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
lepaladin
Scotché

Message Posté le : Mer 08 Nov 2006, 18:13:33 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Lol, tu t'ai trompé de séction ^^'.

Ben patience patience ^^'.

tutopat
Admin modérateur

Message Posté le : Mer 08 Nov 2006, 20:55:53 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Depuis des mois, il est vrai que l'on ne vous installe rien ....

Le 16 Septembre 2006

==> Reset effectué

==> Thème SpaceRed installé

==> Mod News Défilante Horizontale

==> Mod Shoutbox

==> Mod Arcade 1.2.1

==> Mod Gf Portal

==> Bannière personnalisée installée

Le 17 Septembre 2006

==> Compteur de visiteurs externe installé dans la colonne 1 du portail

==> Mod Last Visit 1.2.8.c

==> Add-on Admin Truncate Shoutbox

==> Mise en place des rangs souhaités effectuée, avec images en adéquation

Le 21 Septembre 2006

==> New BB Codes

==> Quick Reply

Le 21 Septembre 2006

==> Championnat Arcade

Le 01 Octobre 2006

==> Mod Vault

==> Mod Point System 2.1.1

Le 01 Octobre 2006

==> Mod Point Arcade

Le 04 Octobre 2006

==> Reset complet

==> Installation de la premod Lucky 1.6.6

==> Correction du bug privmsg.php

==> Upload et installation de 14 thèmes adaptés

Le 05 Octobre 2006

==> News défilante horizontale

Le 18 Octobre 2006

==> Mod Colorize Forum Title

Le 31 Octobre 2006

==> Mod News Défilante Horizontale

La mauvaise foi est parfois très irritante pour ceux qui se plient en quatre pour vous ........

Message Posté le : Mer 08 Nov 2006, 22:38:12 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

je n ai pas dis qu on ne m installais rien faut pas non plus tourner a votre avantage

mais je constate que depuis un moment j ai beau demander sa reste sans reponse , ils faut que l on fasse des remarques pour qu on daigne repondre

faut pas venir dire ce que je na i pas dis tutopat

quand on dis que je ne suis pas tt seul je comprend tres bien , mais d autres aussi ne sont pas seul et je constate encore une fois que se sont toujours les mêmes a qui ont met les modules

sujet clos pour moi je ne demande plus rien pou l instant

bye

http://A-P-W.hostonet.org

Région de liege (Huy) ouverture d un club de peche

bien a vous jean-francois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
tutopat
Admin modérateur

Message Posté le : Mer 08 Nov 2006, 23:26:31 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Visiblement, vous semblez oublier les consignes à lire avant toute demande d'installation ......

Les avez vous d'ailleurs déjà lues ?

Hostonet Support a écrit:
Merci de lire ce texte du début à la fin,
ceci pour nous faire gagner un temps précieux dans notre travail.

Dans cette partie du forum, vous pouvez demander l'installation d'un mod, d'un thème, ...

Un mod est une modification du code source de votre forum, qui y ajoute une fonctionnalité particulière. Il existe une multitude de mods, recensés sur une multitude de sites Internet.
Vous pouvez trouver des mods ici ou encore ici

Un thème est une apparence différente de votre forum.

Ce que nous vous proposons :
L'installation de MODs n'étant pas à la portée de tout débutant, nous vous proposons de le faire pour vous. Cependant, ce service est indépendant de la somme que vous payez pour votre espace sur HOSTONET. Sachez donc que certaines restrictions y sont apportées :

• L'installation d'un MOD prenant du temps, nous essaierons de satisfaire un maximum de demandes, mais rien n'est garanti quand au délai de réalisation de la modification.
  • Ne seront acceptés que les MODs officiellement reconnus sur les sites mentionnés plus haut http://forums.phpbb-fr.com et www.phpbb-be.com/forums) ainsi que www.phpbb.com/mods (les mods de ce site sont en anglais, traductions possibles) et éventuellement d'autres sites (demandez toujours, on verra...)
  • Il ne sert à rien de faire remonter vos demandes dans la liste (upper ou bump) car nous ne traitons pas les demandes dans l'ordre.
  • Il ne sert à rien de réclamer pour que votre demande soit traitée plus rapidement, cela aura l'effet inverse !
  • La limite est fixée à 3 demandes d'installations de MODs par compte avec un maximum de 3 Mods (sur un, deux ou trois thèmes, mais principalement sur le subsilver). Libre à vous d'en installer 40.000 vous même si vous le souhaitez lol, mais attention que notre support technique ne peut être tenu responsable dès lors d'un quelconque dysfonctionnement de votre forum !
  • Nous vous rapellons que ceci est un service qui vous est grâcieusement offert par une équipe bénévole... Tenez-en compte !
  • A ce titre et afin que notre travail ne soit pas fait dans le vide, votre compte (Forum) devra être au minimum valable pour 3 mois.

Démarches à suivre

• Créez un nouveau sujet pour chaque demande avec comme titre le nom ou une courte description du MOD demandé
  • Précisez le forum où doit être installé le MOD (n'oubliez pas d'indiquez l'adresse de votre forum dans votre signature, cela nous facilitera la tâche et vous évitera d'oublier de l'inscrire)
  • Précisez, si vous les connaissez, le nom du mod ainsi que l'adresse Web où il peut être trouvé, ça nous facilite le travail. Si vous ne connaissez pas ces renseignements, inscrivez simplement une brève description de la fonctionnalité que vous recherchez.
  • Attendez votre tour Clin d'oeil Vous pouvez facilement visualiser l'état d'avancement d'un MOD par le message entre [] placé devant chaque sujet.

Attention :
Toute demande ne respectant pas ces consignes se verra aposer la mention [Annulé]. Pour que votre demande soit a nouveau prise en compte, il vous suffira de la corriger en respectant les consignes.
Rappel de l'équipe Hostonet : Le fait de fournir vos identifiants à d'autres membres n'engage que vous !! Les membres du staff officiel n'ont pas besoin de vos identifiants pour vous aider.

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent