| Auteur |
Message |
Hostonet Support
Administrateur HOSTONET

|
Posté le :
Sam 28 Oct 2006, 02:53:51 - Pays dépositaire du message : |
  |
Bonjour,
Tout d'abord, excusez nous de devoir rendre ces messages publics mais, comme AOL est un "pro" de la messagerie, je ne voyais pas d'autre endroit où je pouvais écrire pour que la personne qui nous a envoyé ce mail voit notre réponse.
Il sagit de notre membre Cryptographe de par sa nature SaintSeiya
Et puis, cela fera un peu d'amusement pour tout le monde de voir jusqu'où l'absurdité, pour ne pas dire débilité, peut aller parfois ...
| SaintSeya a écrit: |
bonjour tu ma radiet de votre support forum , j'avais bien résond , lol
pour ce faite , tu peut anuler ma deux compte que j'ai chez vous ,
www.saintseiyasanctuary.com et www.pub-a-gogo.com
je ne veut plus étre heberger chez vous qui bannie les membres , qui plus l'un des premier ,
en me radiant votre forum , un petit messague en signature sur tous les forum que je connais suffira |
Bon, vous avez décrypté la chose ???
Ok ! On y va pour les explications à mourir de rire. M'enfin bon ...
| bonjour tu ma radiet de votre support forum |
Euh non, nous ne t'avons pas radié. Ton forum (et par conséquent ton compte) est expiré depuis le 21/10/2006 et nous sommes le 28/10/2006 !!!
Apparemment, je dois laisser continuer à exister des forums expirés, maintenant. Voilà qui est nouveau !!!
| , j'avais bien résond , lol |
Raison sur quoi ??? , j'ai du rater un épisode, là ... Voir une saison complète d'épisodes ...
Pour saintseiyasanctuary.com, j'ai exécuté ta demande car celui-ci est un hébergement pro qui n'a pas été payé depuis 20/08/2006 !!!
Ouah ! Nous sommes vraiment méchants, chez Hostonet. Non seulement je renouvelle ton nom de domaine sans être payé, mais en plus, je te laisse ton hébergement PRO pendant plus d'un an, gratuitement !!!
Par conséquent, je te remercie de la gratitude que tu nous portes ...
Quant au nom de domaine pub-a-gogo.com, il est toujours valide et payé, celui là. Donc il restera actif jusqu'à la fin.
| je ne veut plus étre heberger chez vous qui bannie les membres , qui plus l'un des premier |
Donc, sous prétexte que tu étais là depuis +- le début nous devons donc outrepasser les règles pour toi ...
Quel drôle de façon de voir, surtout au vu de notre bonté pour ton hébergement pro et de ton nom de domaine !!!
en me radiant votre forum , un petit messague en signature sur tous les forum que je connais suffira |
Voilà ! Au final, plus vous êtes gentil plus vous recevrez de la bonne pub !!! C'est magnifique, n'est-ce pas ?
je comprend pourquoi maintenant , qu'aucune personne , membres ou staff de http://forums.phpbb-fr.com/ , ne sont aime pas les hosotonetiens , je les comprend |
Cela est tout à fait normal puisque des gens, semblables à toi, vont nous débiner de la sorte. Mais bon, vu qu'ils ne nous connaissent pas si ce n'est par toutes les aneries que vous allez raconter, comme tes deux e-mails, moi aussi je les comprend. Comment pourrait-on faire autrement, hein ?
Le plus comique dans l'histoire, c'est comme tu fais donc partie de "espace-forum", qui n'est rien d'autre qu'une lamentable tentative de copie de ce que nous faisons. Vu les messages que d'ailleurs toi-même tu y a postés avec tant de mépris à notre égard, nous avions pris soins de faire une petite capture d'écran avant la suppression de ton forum. Comme discuté avec phil par MSN, il y a quelques jours, nous ne pouvons que constater que vous ne cherchiez qu'une chose ici : c'est de mettre la zizanie ...
Ici, tu savais que ton forum allait expirer puisque tu as reçu pas moins de 8 mails d'avertissement et donc, tu attendais patiemment la suppression de celui-ci pour essayer de remettre à nouveau une couche de zizanie supplémentaire ici.
Encore une fois, par ton message, nous ne pouvons que constater la pure vérité dans nos dires ...
Quand vous désirez, passez moi l'expression, foutre le bordel sur un autre forum, faites le intelligemment et non pas aussi flagrant !
CQFD
Bien à vous,
Didier Lombet
L'hébergeur le plus méprisé du net, de part sa capacité, son indulgence, et sa trop grande gentillesse !!!
Dicton : Donnes la main et on te prendra ton bras !!!
PS : J'allais oublier le screenchot
Cliquez sur l'image pour un zoom total
|
|
|
     |
 |
pakry2002
Admin modérateur

|
Posté le :
Sam 28 Oct 2006, 03:16:21 - Pays dépositaire du message : |
  |
Les choses sont maintenant clair.
Que les responsables de Hostonet s'attendent à d'autre(s) surprise(s) concernant effectivement d'autre(s) membre(s) (de Hostonet).
Certain(s) de ces (voire ce) veulent la douceur et la sécurité d'hébergement de leur forum et en contre partie casse du sucre sur Hostonet sur d'autre forum ... ... ... qui essaie( ) de faire un pladjia par rapport à ce forum.
Il y en a même d'ancien (récent membre) qui se permettent de crier, plutot d'écrire qu'il quitte leur fonction de Admin sur d'autre forum et qui revienne (sur le même fofo (toujour en admin)) pour casser de l'Hostonet.
Girouette ou foutage de gueule ou ... ... va savoir ... ... ... ...
Pas mal, non ??? |
_________________ Pakry2002 by Hostonet
Parallaxes Europe
Dernière édition : pakry2002 le Dim 29 Oct 2006, 00:44:44; Edité 1 fois |
|
     |
 |
peche-et-arcade
Accro

|
Posté le :
Sam 28 Oct 2006, 03:50:24 - Pays dépositaire du message : |
  |
Bonsoir
Ralalala c'est pas croyable de voir encore de tels énergumènes, tssss à croire qu'ils ont que sa à faire .
Tite pointe d'humour à Monsieur Lombet ,pourriez vous me dire si le screenchiot est mieux que le screen normal looool.
Non sérieux moi je suis vraiment bien installé chez hostonet et compte y restez longtemps , et par la même occasion encore une fois remercie, tout le staff hostonet pour le boulot fourni et la patience avec les membres...
Bonne journée à tous et toutes
Ps:Monsieur Pakry j'ai constaté que vous aviez mis 3 S a essaie loooool bien évidemment je plaisante n'est ce pas  |
_________________ http://www.pecheur-wallon.be
http://A-P-W.hostonet.org
Région de liege (Huy) ouverture d un club de peche
bien a vous jean-francois |
|
    |
 |
aucoindufeu
Admin modérateur

|
Posté le :
Sam 28 Oct 2006, 09:33:33 - Pays dépositaire du message : |
  |
|
    |
 |
harrypotteruniv
Habitué
|
Posté le :
Sam 28 Oct 2006, 21:08:22 - Pays dépositaire du message : |
  |
Personnellement, je pense que saintseya a ' peter les plombs ' car si je me souvien bien, il etait disons fan de hostonet il n'arretais pas de poster et d'aider les membres (en tout cas il m'a souvant eclairer sur certaines choses) aussi, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas lui qui a ecrit le message. Je ne prend pas sa défence mais il me semblais qu'il ecrivais mieu que sa.
De toute facon, comme on dit : 1 de perdu 10 de retrouvés. moi je suis contente du service de hostonet et entierement satisfaite vis a vis de mon forum.
PS : que veux dire CQFD ???? |
_________________ http://harrypotteruniv.hostonet.org |
|
    |
 |
tutopat
Admin modérateur

|
Posté le :
Sam 28 Oct 2006, 21:22:41 - Pays dépositaire du message : |
  |
==> Ce Qu'il Fallait Dire
|
 |
les-fans-de-jeu
Invité
|
Posté le :
Dim 29 Oct 2006, 12:47:33 - Pays dépositaire du message : |
  |
Hé bien il y en a qui n'ont vraiment pas peur du ridicule
Décidément je ne comprendrai jamais ce genre d'énergumène
En tout cas personnellement ça fait presque un an que j'ai mon forum chez vous et j'en suis ravie (j'ai même conseillé hostonet à une amie qui a d'ailleur suivit mon conseil et est contente elle aussi de vos services)
Je trouve que vous faites un boulot formidable même si je viens beaucoup moins souvent ici (puisque grâce à votre aide je me débrouille de mieux en mieux toute seule)
Bonne continuation à vous tous
Amicalement ,
bibi01 (les-fans-de-jeu) |
|
|
|
 |
games-expert
Invité
|
Posté le :
Sam 25 Nov 2006, 00:26:15 - Pays dépositaire du message : |
  |
ouais mais vous avez perdu un bon forum qui vous a ramener du monde c'est d'ailleur gra a pub-a-gogo.com que j'ai connu ce forum.
c'est domage |
|
|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|